Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Default6Mar 1 Aoû - 20:11

Règlements d'écriture:

- Le style d,écriture est libre à vous, mais il faut que ce soit lisible.

- Faites le moins de fautes possible.

- Pas de langage MSN.

- Votre post ne dois pas être trop court.Il doit avoir plus que deux lignes au moins..le hors jeu ne conpte pas
Règle du jeu:

- Tout les personnages sont au même niveau de force, inutile de vous entrainer pour être le meilleur, ca ne marchera pas.

- Les combats prennent en compte les attributs des races et des classes. Je ne veux pas voir un nain barbare lancer des boules de feu énormes.

- Personne n'est invincible.

- Interdit de tuer votre adversaire.sauf si il vous le permet et je veux voir cette permission

- Laissez votre adversaire le temps de réagir à vos attaques.

- Pour ceux qui n'aiment pas les combats, vous êtes libre de faire n'importe quel autre type de jeu. Écrivez dans votre topic ( Pas de combats ) Pour que personne ne vienne tout détruire dans votre roleplay.

-vous aurez droit d'avoir 2 maximum 3 persos et seulement si vous arrivez a bien les gerez et pas plusieurs fois la même race ni la même classe

-vous pouvez a etre dans tout le topics qu'il vous plaira sans qu'on disent quoi que ce soit

- Amusez-vous, Sinon je mord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Avant de Jouer :: Règlements-
Sauter vers: