Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Dim 20 Aoû - 18:40

Seiffer regarda gaena et il lui dit a son tour

J'avoue que tu débrouilles bien,mais on dirait que tu as peur de me frapper
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Dim 20 Aoû - 18:48

-Moi peur de te frapper , non mais tu rêves, mais je ne veux pas te faire mal c'est vrai, sinon tu pleurerais pendant bien trop longtemps et tu serais trop humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Dim 20 Aoû - 21:44

Seiffer la regarda avec un sourcil arqué et un sourire moqueur et il dit

moi...pleurer non mais tu me prends pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Lun 21 Aoû - 18:36

-Un trouilalrd.



Gaena sourit, elle savait qu'elle pouvait avoir le dessus sur Seiffer, il fallait jsute qu'elle se mette dedans. Elle ferma le spoing pour la troisième fois, et s'élança violemment sur Seiffer et l'ateignit dasn les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Lun 21 Aoû - 18:46

Seiffer en eut le souffle coupé mais il ne laissa rien parraitre.Il reçu le coup il se tordit un peu puis il revint normal pour donner un coup de coude dans le visage de gaena,puis il fit un bond un peu plus loin et il rechercha son air.
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Mar 22 Aoû - 17:29

Ne laissant que très peu de temps à Seiffer pour reprendre son air, malgré la douleur que son coup de coude lui avait affligé. Elle lui fonça dessus et l'empoigna par derrière. Elle le fit basculer sur le sol avec l'aide d'une petite jambette,et lorsqu'il fut allongé de tout son long, elle lui assena un puissant coup de pîed dans les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Jeu 24 Aoû - 10:22

Seiffer plia en 2 il se tenait les testicules et cette autre attaque lui coupa encore plus le soufle que l'autre attaque avant.il se roulait dans tous les sens en étant toujours plier en 2.puis il dit avec une certaine dificulté

c'est...bon j'aban...j'abandonne

il continuait de se tordre de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Jeu 24 Aoû - 12:17

-Bien viens ici ....





Geana le prit dasn ses bras, et eut un grande misère à le porter jusqu'à la cabine du capitaine, mais elle réussit tout de même. Elle l'étentdit sur lelit et lui dit :



-Je suis réellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Jeu 24 Aoû - 12:20

Seiffer se tenait toujours les partis puis il dit avec un sourire malicieux

tu sais ce qui pourrait aider a guérir c'est que tu fasse becker bobo
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Jeu 24 Aoû - 12:24

- Quoi t'es sure t'as pas manger un coup sur la tête ....


Geana ne savait pas qu'elle devait faire, bien sur elle y avait dé`jà penser, mais était-ce Seiffer qui déraillait?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Jeu 24 Aoû - 14:33

Seiffer regarda gaena et il lui dit

non j'ai pas prit de coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Ven 25 Aoû - 11:18

-T'as un moment d'atendrissement...




Gaena ne savait que faire faire se qui lui demandait ou lui tenir tête, elle allait attendre que cela devienne un ordre, après tout elle était sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 7:54

Seiffer regarda gaena qui n'avait pas trop l,air de se décider puis il dit

tu sais on aura probablement plus la chance d'être seul,et bientôt on affrontera steven rien ne prouve qu'on restera en vie alors si tu veux c,est maintenant ou jamais,mais je ne t'obligerai pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 18:58

-Non tu le sais très bine je crois, que j'en meur d'envie.




Gaena embraqua langoureusement sur le lit. Elle entreprit d'enlever le chandail de Seiffer en douceur tout en lui massant le ventre. Elle l'embrassa tendrement dans le cou et elle descendit le long du chemin du bonheur. Rendu au pantalon, Gaena prit ses mains et les apporta au bouton qui les maintenanit ensemble, dans une longue attente qui n'en finissait plus, elle les enleva avec fougue. Elle releva la tête et sourit à Seiffer en lui disant sur un ton de rigole:



-Vonyons vois quel jolie morcaeu tu nous cache là !
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:03

Seiffer n'eut pas le temps de rien dire qu'il était déja nu.Il regarda Gaena faire puis une pensé lui vint en tête

Imagine si le capitaine s'était attendu a cela il nous aurais jamais laissé sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:12

Gaena qui regardait Seiffer d'un air ahurie après la phrase qu'il venait de lancer, souirt grandement et ne put s'empêcher de rire aux éclats devant l'absurdité de ses paroles. Elle finit pas dire:



- Il n'en s'aura rien et puis s'il venait à l'apprendre nous serons déjà loin, et qu'attends-tu pour me déshabiller?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:17

Seiffer s,assit dans le lit il avait les bras complètement mou et la tête sur légèrement penché sur le côté puis il dit

ce que j'attands...j'en ai aucune idée.Je crois que la phrase que j'ai sortit m'a déconcentrer,mais c'est bon je suis revenu dans le rhytme

Il se mit a genoux dans le lit et il embrassa Gaena dans le le coup il y allait lentement et langoureusement,puisd il retira le chandail de sa partenaire puis il se mit face a elle et il commença a déscendre puis il lui embrassa les seins
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:25

Gaena qui ressentait chacun des baiser des son partenaire comme un coup de poing dans l'âme, se laissait bercer par le rythme calme et sensuel de la ronde de l'amour, elle répondait au baiser de Seiffer avec la passion d'une vie. Elle savait contre toute attente, que l'homme de sa vie, était maintenant sur terre. Elle sourit et coucha Seiffer sur le dos. Elle se monta dessus mettant ses seins proéminant en avantage. Sa taille fine ne risquait pas décraser le corps en muscle et en force de Seiffer. Elle l'embrassa une dernière fois sur le bouche. avant de prendre ses mains habile et d'entourer le pénis de Seiffer. Elle commença un mouvement lent de va-et-viens. Elle ne put s'empêcher de penser:


**Je ne suis pas déçu .... Il me plait se corps nu ! **
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:37

Seiffer se laissa faire et il fesai en même temps un léger massage des seins de Gaena.Il fesai un mouvement circulaire lent puis il arrêta et il mit son doigt dans le vagin de Gaena puis il fesai a son tour des va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:52

Gaena ne manqua pas de répondre à ses jeux sexuels avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme. Elle se glissa plus loin dans le lit pour mettre le merveilleux pénis de Seiffer dans sa bouche, et comme si elle avait sa toute sa vie, commença à le sucer avec la douceur de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 19:57

Seiffer se laissa fairre en laissant échapper quelque petit soupir de soulagement,il laissa le contrôle total de se qui se passait a Gaena
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 20:08

Après que le sperme est couler a flot et qu'elle eut entendu les soupir de jouissance de Seiffer, Gaena lâche le pénis de son partenaire et vint se coucher tout coller contre lui. Elle sourit et demanda:



- As-tu apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 20:12

Seiffer regrada gaena dans les yeux et il lui dit

oui mais je trouve que ça été trop rapide donc on continu
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 20:18

Gaena le regarda et sourit et dit tout simplement et allègrement:


- Je parlais pas de tous no jeux mais bien de se que je viens de te faire, et je considère moi aussi que c'était trop court alors oui c'était une chose certaine que nous continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6Sam 26 Aoû - 20:30

Seiffer dit en se levant

oui c'était bien

puis il retira les pantalons de gaena et il se plaça sur elle de façon ane pas l'écraser puis il plaça son engin dans l'engin de gaena et il fit un mouvement de va et vient qui commençait en douceur et qui allait de plus en plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ - Page 2 Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Port de Radia-
Sauter vers: