Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nage sans soucis. (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:27

Il naga dans l'eau sans que personne l'observe au départ il se sentais bien en même temps cela lui faisait faire prendre un bain.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:40

Zoé se promenait dans la forêt, à la recherche d'un endroit où se reposer. Elle avait marcher longtemps pour fuir la police qui la pourchassait. La cause; elle était une voleuse et elle avait voler une dame très riche. Celle-ci lui en voulait à mort et voulait la tuer. Elle s'était donc enfuit. Elle dégageait quelque arbre et s'aperçut qu'il y avait un lac. Elle s'approcha donc du lac, avec l'envit de se laver, même si elle détestait l'eau et qu'elle en avait terriblement peur, comme les chats. Elle commença donc à se déshabiller, avec apréhension, en regardant l'eau. C'est à ce moment qu'elle s'aperçut qu'il y avait un homme dans le lac, un peu plus loin. Elle s'empressa donc de prendre ses vêtements et de se cacher le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:43

Il l'avait vu completement nue... Et il la regardait encore. Il se demandait qu'es-ce qu'elle etait en train de faire la et il pouffa de rire pas trop fort et il lui cria:

-Vous pouvez venir, je ne vous magerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:44

Zoé le regarda, un peu bizzarement.

-Bin ouais, comme si j'avais le goût de me montrer complètement nue devant un inconnu! lui cria-t-elle en se rabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:46

Il éclata de rire et il soupira.

-Bon faites ce que vous voulez ça me dérange pas moi, je n'ai aucun problème a ce que vous partier.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:48

Zoé finit par se rabiller et prit son sac, prête à partir. Elle trouvait que l'homme était bien étrange. Et si c'est ce qu'il voulait, elle allait partir, c'est ça! Elle prit son sac et commença à marcher, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:51

- Revenez pourquoi vous partez, ça me dérange pas que vous restiez ici, j'ai aucun problème avec cela moi. On peut parler si vous voulez!!!demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:53

Zoé ne répondit pas. Elle disparut dans la forêt, mais ne partie pas pour de bon. Agilement, elle grimpa dans un arbre, en bordure de la forêt et regarda fixement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 12:55

Il sortit de l'eau et il s'habilla, et il se transforma en loup et il monta dans l'arbre juste assit a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:06

Instinctivement, Zoé sortie une de ses dagues et la pointa vers lui. Elle savait que les loup pouvaient être très dangereux, alors aussi bien prendre ses précautions.

-Qu'est-ce que tu me veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:08

- Qu'es-ce que je veux? Bien je veux te parler a la place que tu m'observe nager dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:10

-Je te regardait pas tout, j'observait la nature, répliqua-t-elle d'un ton froid.

Bien sûr elle avait mentit, mais elle n'était tout de même pas pour dire la vériter!
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:14

- C'est vous comme je vous crois. Je vous regardait vous me fixier.

Il redevint humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:18

-Je te fixait pas. T'as du mal voir, dit-elle en se lèchant la main, pour se nettoyer, comme les chats.

Vu qu'elle était une neko, elle avait plusieurs manies de chats, comme se nettoyer ens e lèchant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:19

Il la regarda crochement pendant qu'elle se lechait la main.

-Eum, je suis fou ou tu te leche la main, je suis peut-être un loup moi mais je ne fait pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:21

-Oui, mais moi, j'suis à demi chat, figure toi donc! J'sais que ça peut parraître un peu dégueu, mais même si j'essaye d'arrêter, j'y arrive pas. C'est comme automatique.

Elle avait tout fait pour arrêter cette manie, typique des chats. Mais elle n'avait pas réussie, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:24

- Tu es une Nekko? C'est rendu rare maintenant cela. Enfin quelqun plus de mon genre parce que moi je suis metamorphe.

Il la regarda avec un larde sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 34
Race : Nekko
Classe : Voleuse
Age du perso : 19
Date d'inscription : 18/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 13:37

-Les métamorphes sont encore plus rares que les neko, tu sais

Sur ce, elle sauta en bas de l'arbre et disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6Sam 19 Aoû - 14:12

Il soupira n'allant pas la chercher et il retourna vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage sans soucis. (privé) Empty
MessageSujet: Re: Nage sans soucis. (privé)   Nage sans soucis. (privé) Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage sans soucis. (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage à la plage.
» Nage sous la pleine lune
» La promenade nocturne.(privé seiffer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Lac-
Sauter vers: