Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirena

Sirena


Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6Jeu 3 Aoû - 23:06

(Hj : désolée, mais je déteste faire du rp avec du monde qui ne font que 2 ou 3 lignes. Ce topic n'est pas privé, vous pouvez venir, mais c'est 5 lignes minimum)

~¤~ Passé ~¤~


Sirena se voyait sortir de l'eau et attendre que sa queue de poisson sèche. Elle ne dû pas attendre longtemps, une lumière doré enveloppa le bas de son corps et lorsque cela arrêta, une paire de jambes venait de remplacer la queue de poisson. La jeune fille se vit se lever, son trident à la main. Son regard était vide et sans expression. Elle marcha sur la plage, puis s'engouffra dans une ville toute proche. Des personnes se bagaraient. En fait, tout le monde se battait, les hommes, les femmes et même les enfants. Toutes personnes s'approchant d'elle, elle les embrocha avec son trident, puis retira son arme plantée dans le corps maintenant sans vie. Elle extermina plusieurs humains et autres races, ne faisant pas de pitié. À vrai dire, elle ne semblait ne pas éprouver de regret ou de honte, elle semblait ne même pas se rendre compte de ce qu'elle faisait. De toute façon, personne ne l'arrêtait, ils étaient tous trop occupés à se battre et à tuer. C'était un vrai carnage, toute la population semblait enragé, prise d'une envie meutrière. Pourtant il semblait n'y avoir aucune raison à ce déchaînement. Qui aurait sû que tout ceci était l'oeuvre d'un certain Steven Hellblazer.

~¤~ Présent ~¤~


La jeune sirène se réveilla en sursaut et en sueur, ayant un mal de tête affreux. Elle se tint la tête avec les mains, respirant calmement. Ce qu'elle a vu, était-ce qu'un simple cauchemard ? Elle regarda autour d'elle, mais elle ne reconnaissait pas les lieux. Une forêt ? Elle était entourée d'arbre et aucun signe de civilisation ne se voyait. Oui, cela devait être une forêt. Mais comment avait-elle fait pour attérir ici ? Où était sa mère ? Elle se leva, tournant sur elle-même. Personne à l'horizon. Les images qu'elle avait vu, tout ce sang, était-ce la réalité ou un simple songe ? Son trident reposait à ses pieds, habituellement impecable, il reflétait les rayons du soleil, mais pas cette fois. Cette fois si, son arme était souillée, tâchée d'une liquide sèché qui avait brunit avec le temps. Elle regarda ses mains, le même liquide sec qui avait brunit avec le temps. Elle regarda ses vêtements, elle portait un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche, tâchés de la même chose. Ses mains tremblèrent. Elle ne comprenait pas, ou peut-être ne voulait-elle pas comprendre ?

Non... je... je ne peux pas avoir fait ça... C'est... C'est impossible... Ce n'était... ce n'était qu'un cauchemard...

Dit-elle à haute voix sans s'en rendre compte. Mais au fond, les paroles qu'elle disait, elle n'y croyait pas. Plutôt, elle espérait avoir raison, que ce qu'elle avait vu n'était qu'un cauchemard, que ce n'était pas la réalité. Mais toutes les preuves montraient le contraire. Elle ramassa son arme qui était toujours au sol, puis elle courut. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle courut. Les branches basses des arbres, des buissons et les hautes herbes lui fouettèrent le visage et les bras. Mais cela lui importait peu, tout ce qu'elle voulait, c'était fuir, fuir ses problèmes et sûrement la vérité. Malheureusement pour elle, elle fonça dans quelqu'un, se qui la fit tomber par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilani.actifforum.com
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6Jeu 3 Aoû - 23:18

Sin était sur le continent de Radia depuis peu de temps seulement. Il avait quitté la terre moche et morne du continent où vivait Hellblazer, cet espèce d'enfoiré qui avait mit tout ses amis, sa maison et sa famille à feu et à sang. Il avait quitté ce continent pour ne plus être obligé de tuer inutilement pour survivre. Pour ne plus être obligé de fuir les pouvoirs effrayants d'Hellblazer. Bref, il était maintenant loin de tout cet horreur et il en était soulagé. Il se toruvait maintenant dans la grande forêt de crimson. Il en avait entendu parlé par quelqu'un au bar et cela lui semblait être un endroit digne d'être visité. Il marchait d'un pas lent, perdu dans ses pensées. Le paysage était si beau, le soleil allait bientôt se coucher, mais le bleu du ciel éclairait encore de toute sa splendeur.

Contre toute attente, Sin, encore perdu dans ses pensées, bouscula une jeune demoiselle. Celle-ci se retrouva rapidement au sol. Normalement, il se fiche des étrangés. Mais lorsqu'il apercu le visage angélique de la jeune femme, il lui tendit la main pour l'aider, contre sa volonté.


''..Pardonnez-moi. J'était perdu dans mes songes.''

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Sirena

Sirena


Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6Jeu 3 Aoû - 23:37

Sirena regarda le visage de la personne qui s'excusait. Celui-ci lui tendait la main pour l'aider à se relever. Elle prit un certain moment avant d'accepter l'aide qu'il lui proposait. Il faut dire, qu'elle était nerveuse, elle aurait voulu encore courir, mais pour aller où ? Elle ne savait même pas où elle était. Bref, finalement, elle prit la main que l'inconnu lui tendait et elle se releva. Il s'excusait, mais elle savait qu'elle était en faute, pas lui. Elle lui dit alors en se tordant les mains nerveusement.

Je n'ai pas à vous pardonner, je suis en faute, je ne regardais pas où j'allais...

Elle regarda le jeune homme, puis la forêt. Où elle se trouvait ? Vraiment, cette question l'énervait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se la poser. Même qu'il y avait plusieurs questions qu'elle se posait. Est-ce que son "cauchemard" en était vraiment un ? Avait-elle vraiment tué de sang froid des êtres humains ? Comment aurait-elle pu être aussi cruelle et sans pitié, elle... elle qui avait de la difficulté à tuer des animaux pour se nourrir ? Alors comment aurait-elle pu ? Vraiment, elle n'y comprenait rien. Après un moment, elle demanda à son interlocuteur.

Pourriez-vous me dire où nous nous trouvons ? Sur quel continent ?

La jeune fille attendit d'avoir des réponses, habituellement patiente, mais cette fois, elle ne l'était pas. Trop de questions qui restaient sans réponses. En plus, elle revoyait sans cesse des images de massacre. Tout ce sang qui giclait. Et dire qu'elle en avait sur elle, elle avait du sang sur elle... Cette simple pensée la fit frisonner d'effrois et de dégoût. Lorsqu'elle était angoissée, elle allait au bord de la mer nager pendant des heures, mais elle était dans une forêt, complètement perdue. Elle semblait avoir vieillit de quelques années, mais elle ne se souvenait que de peu de chose. Avait-elle des pertes de mémoires ? Elle n'en savait strictement rien, mais elle aurait voulu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilani.actifforum.com
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6Jeu 3 Aoû - 23:46

Il l'aida à se relever quand elle lui prit finalement la main. Elle semblait confuse et perdue. Normalement, il n'aidait pas les étrangers. Peut-être était-ce seulement l'influence de l'athmosphere dégoutante de Doom qui agissait sur son humeur? Depuis qu'il était arrivé sur Radia, il se sentait mieux. Il était plus gentil et sociable. Son envie de tuer qui était presque omniprésente avait disparue sans laisser de traces. Quand elle refusa de le pardonner il prit la parole.

''J'aurais du regarder où j'allais moi aussi.''

Dit-il. Il ne put s'empecher de voir le liquide sec sur son interlocutrice qui ne pouvait être que du sang. Il comprit alors ce qu'il se passait. HellBlazer avait joué des tours avec son esprit et l'avait forcé à se battre. Il ignorait comment elle s'était rendue sur Radia. Quand elle lui posa une deuxième question, il regarda autour de lui. Il savait où il était en gros. Mais il ne connaissait l'endroit que très peu. Il lui répondit du mieux qu'il put.

''..Nous sommes sur le continent Radia.. Dans la forêt.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Sirena

Sirena


Nombre de messages : 102
Age : 33
Race : Sirène
Classe : Barde
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/08/2006

Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6Ven 4 Aoû - 20:55

Dans la forêt, ça elle le savait tout de même, mais bon, elle m'émit aucun commentaire, cela aurait été stupide et n'aurait servi à strictement rien. Sur le continent Radia. Par contre, cette information là, fut importante. Radia... elle avait beau chercher, ce nom ne lui disait rien. Comment se faisait-il qu'elle ne connaissait pas ce continent ? C'est vrai, après tout, elle aimait apprendre et si un continent au nom de Radia existait, elle le saurait, elle en était sûr. Alors comment se faisait-il qu'elle s'y trouvait ? Là, elle était encore plus perdue. Sirena essaya de garder son sang froid, mais cela lui était insoutenable, elle détestait se sentir impuissante et sans repère.

Radia ? Cela ne peut être vrai, aucun continent existant se nomme Radia. Alors s'il vous plait, dîtes moi sur quel continent nous nous trouvons.

Perdait-elle patience ? Peut-être bien, il faut dire qu'avec les évènements qui se passaient et toute cette incompréhension, il y avait de quoi perdre patience. Elle respira calmement, voulant réellement garder son sang froid, ne pas céder à la panique. La peur et la panique était deux chose différente. Certes elle avait peur, mais elle s'efforcait de garder son calme. Ce jeune homme avec qui elle parlait, lui il semblait savoir où il était et ce qu'il faisait ici. Elle se rendit soudainement compte qu'elle ne savait rien de lui, même pas son nom. Au moins elle saurait quelque chose et serait certaine de cette information si elle lui demandait. Et c'est ce qu'elle finit par faire.

Je me nomme Sirena... Sirena Elmunto et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilani.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Empty
MessageSujet: Re: Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]   Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum] Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, perte de mémoire ? [5 lignes minimum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans une ville inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Forêt de Crimson-
Sauter vers: