Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire de Bethrezen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Lun 7 Aoû - 17:44

Dans le temple ou sont vénérées les ténebres et les dieux du mal,un démon se tint a genou devant un hotel d'un dieu maléfique mineur des océans.L'hotel en question était une représentation de son dieu en forme de fontaine d'oû coulait par la bouche une eau sombre et trouble.à deux mètres de là,se tenait une fontaine représentant une déesse,peut-être la déesse même qui aurait créé Bethrezen.Mais du sang coulait a la place de l'eau..Bethrezen était en train de murmurer une priere.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Mer 9 Aoû - 18:00

il entra silencieusement dans le sanctuaire.
-..je ne m,attendait pas a voir quelqu'un ici..
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Jeu 10 Aoû - 23:14

Le grand démon se retourna lorsqu'il finit sa priere.Il vit quelqu'un quii était entré.Il regarda celui qui venait de pénétrer dans le temple...apparement,cela devait être un démon.Bethrezen s'addressa a lui de sa voix de tonnerre:

Qui vien troubler le calme qui devrait reigner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Jeu 10 Aoû - 23:55

-quelqu'un qui vien rendre son compte a un dieu ingra..alors maintenant poussa toi de la,que je détruise cet endroit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 19:29

Tu crois vraiment que je vais te laisser tout saccager? Pauvre imbécile..

Un squelette alait back stabber le démon dans le dos.Bethrezen fit un geste de la main et le squelette reprit sa place initiale.


Puisque tu as abandonné lucifer,je n'ai pas d'autres choix que de te tuer.



(j'espere que tu as bien lu ma présentation car je déteste quand le rp n'a pas rapport.je mesure 15 pieds..rappelle toi-en)
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 21:10

(ten mieu..ma lame en mesure 6 et demis..)
-..je ne veut pas tué..mais seulement rendre ce qu'il mérite a ce dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 21:34

Bethrezen ne savait pas si il avait affaire a un parfait idiot ou un démon conpletement fou.Il voulut en avoir le coeur net.

Et comment vas tu faire? C'est un dieu..tu ne peux le toucher physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 21:35

-non..mais que fais un dieu lorsqu'il n'a plus de sanctuaire pour recevoir la ferveur des ses fanatiques..? je vais te le dire moi..il ne fais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 21:47

Bethrezen haussa les épaules.Lucifer ne peut plus agir...et alors? UIl ne le fesait meme pas lorsqu'il a un sanctuaire..alors qulle serait la différence?Bethrezen alla s'assoir sur son throne d'os.

Bon tres bien,détruits le ce sanctuaire...je n'en ai cure.Mais vois tu,je ne crois pas que les templiers vont te laisser faire.

A ce moment même,cinq hommes en armure portant le signe de Lucifer apparurent.

templier 1: sire Bethrezen,il ne quittera pas ce temple vivant..

Ils se mirent en position
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 21:58

-..arrette jai peur..mais je ne peut pas les tuer..mais je ne peut pas mourir..alors qu'est-ce que tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 22:04

Toujours assit sur son throne,Bethrezen ne broncha point.Il fit un signe de la main pour que les templiers attendent.


Tu veux détruire un temple..alors c'est normal que ses défenseurs veulent ta peau.Mais cela ne te servira a rien de le détruire..il sera reconstruit dans l'heure qui suivra.Quoi que tu fasses,le temple sera toujours la.


Croyant que leur présence était devenue inutile,les templiers se retirerent.



(un reglement crucial a été modifié..vas le voir.ca pourrait être important...et explike moi pourquoi tu ne peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 22:07

h-j..c coi ton reglement..et je ne peut pas mourir car de 1-je suis déjà mort et de 2-je subit un chatiment des dieux..

-mais le dieu en soufrira quand meme et sa..je le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 22:19

(le reglement c ke je veux plus qu'une ligne par post...deuxiemement,tu es mort..je suis nécromancien..je controle les morts.alors fais attention^^.De plus tu es mort,mais tu n'est pas éthéré alors n'importe qui peut te toucher...ou te blesser.)


Bethrezen s emit a rire.Ce démon était trop drôle.

Lucifer nous considere comme ses représentants..ce n'est surement pas un temple qui va faire tout le travail...oui,on lui addresse des prieres a l'aide du temple..mais il ne répond presque jamais.Il s'en moque éperdument.Nous les démons supérieurs,sommes ceux qui pourraient presque parler au dieu en personne.Les humains et autres minables créatures ne sont que des larves.Voila pourquoi il ne leur répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 22:23

-tu me dit que tu ne lui a meme pas parler?!?..c'est qu'il t'en veut le vieux..et écoute..je sais ce que je fais alors laisse moi en paix..laisse moi détruit cet autel
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 22:32

Eh bien va-sy..va le détruire..mais souviens toi de ce que je t'ai dit:Il se reconstruira de lui-même.Apres tout,il est doté d"une puissante magie...ce qui n'est pas étonnant.Bon allez,fais ton travail et disparait...ou reviens dans une heure..


Bethrezen regarda le démon et attendit qu'il fasse ce qu'il planifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Nombre de messages : 115
Race : démons
Classe : samuraï
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Ven 11 Aoû - 23:06

il s'avança devant l'autel,et la fendit en deux avec son épée gigantesque,ensuite,il se mit a genou.et adressa sa priere au dieu,au loin,un grand orage se fit entendre,Nail se releva,rangea son épée,et se dirigea vers la sortie.
-j'ai touché la corde sensible..
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6Sam 12 Aoû - 21:43

Bethrezen regarda Nail s'en aller...Lorsqu'il fut parti,Bethrezen regarda l'hotel en miette.Il haussa les épaules et s'envola par une fenêtre qu'il brisa en sortant.


Les démons mineurs...quand vont-ils conprendre?



Quelques heures plus tard,l'hotel qui était en ruine,se draissait comme si il venait d'être construit.Bethrezen n'avait ppas eu tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire de Bethrezen Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Bethrezen   Le sanctuaire de Bethrezen Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Bethrezen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethrezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Monarch :: Temple de Lucifer-
Sauter vers: