Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Default6Lun 7 Aoû - 17:52

Gaena se promenait dans les rues de la ville populeuse de Radia. Elle ne savait que faire apr se temps trop beau, elle n'avait pas de contract et poure lle la vie n'avait pas vraiment de sens dans ces moments là. Elle rêvassait à un boulot qui pourrait bientôt lui être présenter, mais qui tardait trop à son goût. Elle avait envie de tuer, mais elle devait se retenir, sinon elle dévoilerait ses atouts, à des étrangers qui pourraient lui faire du tord. Elle avançait, espérant trouver un homme de grande valeur qui lui proposerait un emploi, mias d'ici là se disait-elle, elle pouvait vieillire de bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Default6Mar 8 Aoû - 17:44

Gaena qui se promenait toujours, ne savait que faire pour se trouver un contract qui lui vaudrait beaucoup d'honneur et d'argent surtout. Elle marchait encore dans les rues de Radia, quand elle eut une intuition. Elle se dit :


**Ce n'est pas ici que je trouverai un emploi, je doit voyager ailleurs du moins je pourrais faire le tour du royaume.**


Tout en réfléchissant, elle se dirigea vers le bar, pour prendre quelques chose qui lui remonterais le moral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade nocturne.(privé seiffer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Rues et ruelles-
Sauter vers: