Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Amayelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 20:51

Amayelle le regarda perplexe. Il n'avait pas trouver étrange toute les runes et phrases protectrices graver à même le sol ou les murs. Cet humain n'avait vraiment pas le sens de l'observation.

- Et c'est tout, il n'y a rien d'autre qui te saute aux yeux sauf la grandeur des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 20:55

et bien je...

Seiffer venait de remarquer le plncher ainsi que les murs car lorsqu'il est entrer il a surtout regarder le plafond(drole d'endroit a regarder mais il faut bien que je me défende)il y avait plein de signe qu'il ne connaissait pas

et tous ses signes représente quoi?

il ne fesai que regarder le mur il s'en approcha et il toucha les gravures

c'est toi qui a fait tous cela c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 20:58

- Ses signes comme tu les appelles se sont des runes et des glyphes de protections. Si il y a quelqu'un avec des intentions malsaines rentre ici, il aura des nausées et de petites déchares lui transperceront le corps jusqu'à temps qu'il s'éloigne de la maison.

- Pour répondre à ton autre question, oui c'est moi qui ait tout fait. J'ai grave ses centaines de caractère avec une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:05

il la regarda un instant et il dit

Wow tu devais vraiment avoir du t...

il arrêta de parler il réfléchi

*je crois pas que sa serai sympathique de ma part de dire qu'elle a du temps a perdre je vais trouver autre choses*

et il dit

du talent en la magie pour faire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:08

Amayelle éclata d'un grand rire. Elle venait de lire les pensées de Seiffer.


- Pourquoi, est-ce que se serait du temps à perdre ? personne ne peut pénétrer dans ma maison si elle a des intentions malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:11

il regarda Amayelle avec un air quelque peu troublé et il dit

tu as lu mes pensés.désoler,c'est ne pas ce que je voulais dire.Mais j,avou que c'est assez pratique.moi la seul chose que j,ai c,est le loup que j'ai acheté a ton magasin il est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:15

Amayelle revit le petit loup qu'elle lui avait donner. Débordant d'enthousiasme elle dit:

- Ah oui ? quel nom avez-vous choisi ? avez-vous réussi à le dresser ? est-il encore aussi énerver? avec quoi le nourrissez-vous ?

Elle avait des milliers de question qui se bousculait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:22

et bien je l'ai appeller Disturbed parce qu'il est assez déranger dans sa tête il n'est pas encore encore parfaitement dresser mais pas loin.Il est moins évevé qu'il était mais il est plus sauvage et il attaque seulement si j'en donne l'ordre il est rès intélligent lorsque je lui dit quelque chose il comprend tout de suite ou presque.et pardon mais j,ai oublier la dernière question il y en avais trop en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:24

Elle fit un petit sourir gêner.

- Désoler j'ai moi-même oublier ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Mer 9 Aoû - 21:26

non mais c'est sa comme je disai il est rès pratique et j'en ai fait quelque chose de bien il commence a prendre un muscle grâce a la viande que je le fais chasser lui même pour l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 10:50

- Vous le laissez aller libre sans laisse? Vous savez qu'il pourrait vous fausser compagnie?

Elle ne comprenait pas qu'il puisse prendre la chance de perdre son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 10:57

non jamais il ne s'en irai j'en ai même fais le test plusieurs fois si je lui dit de m,accompagner quelque part il vient si je m'arrêtte il ne bougera pas tant que je n'aurai pas recommencer a marcher et pour faire d'autre test different je lui disais reste d'un ton sec et il s'assisait sans bouger puis je suis parti quel que heures et il n'avait pas bouger d'un pouce mais vous savez en 2 semaines ce genre d,animal apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 11:07

- Oui, je sais ils sont tres intelligent. Quand tu ne t'en occupe pas au moins 12 heures pas jour pour le dresser ils n'en font qua leurs tete et te tiennent tete pendant des semaines. Vous avez eu de la chance de te faire obéir aussi vite.

* wow il doit etre sacré bin dresseur *
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 11:11

hé bien le truc est simple il faut tout simplement être dur avec pour lui montrer qui est le patronet je ne dois pas lui laisser une marge de manoeuvre pour faire des erreurs et ce jusqu,a l,age d'un an voir 2 ans sinon iln'en fera qu'a sa tête mais après se laps de temps écouler je n,aurai plus rien a lui dire il le fera avant même que je lui ai demander
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 12:49

- J'en prends note, moi j'ai le talent de parler avec les animaux sa ma toujours beaucoup aider pour les dressers, mais je n'avais jamais rencontrer d'animal aussi sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:02

pour dresser un animal sauvage il faut être plus sauvage que lui,tu comprends.J'ai vraiment de le voir adulte.

il avait l,air songeur il se voyait avec son loup en train de tuer Steven Hellblazer
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:04

Amayelle vit la pensée de Seiffer et eu un petit sourir triste.

- Tu crois vraiment que tu turas Seven seul ?

Elle dit cela a mi-voix conscienet de l'absurditer de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:07

Seul non,mais dis moi connais tu quelqu'un qui voudra affronter Steven.il n'y a personne d'assez fou pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:12

- Non, je ne connais personne d'assez fou. Il te faudrait une armée si tu espere simplement te rendre jusqu'a lui. Tu n'as aucune idée de sa puissance.

*inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:47

tu dis qu'il faut une armé mais je n'ai pas l'argent pour formé une armé Alors je recrute ceux qui le veulent gratuitement au moins eux il s ont l'ambition de l'éliminer,mais qui voudrait gratuitement appart moi
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 13:55

Au plusieurs personne, moi je voudrais le tuer, mais je ne peux pas. Je lui en veux à mort, mais encore la je ne puex rien y faire.

Elle avait les larmes aux yeux en se rappelant de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 14:03

Seiffer la regarda avec un air de réflexion et en même temps de compation mais lui il n'avait pas de remord car les gens qu'il a tuer n'était pas parce qu'il était sous le pouvoir de Steven mais bien pour survivre car lui il n'était pas possèder et il a du tuer des tas de gens proches de lui et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas et sa lui revenait en mémoire souvent ses images la

je comprend ce que tu ressens et je te propose de t'allier a moi pour l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 14:11

Dans sa tête des milliers d'image passaient à une vitesse folle. L'enlèvement de son frere le meurtre de sa tente. Ses parents et elle chasser du village par son peuple. Elle qui guérissait son père d'une blessure grave. Tout sa à cause de Steven. Elle transfera ses images dans le cerveau de Seiffer en déposant lentement deux de ses doigts sur ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 14:14

Seiiffer vit toutes ses images la passer a son tour dans sa tête.Seiffer serra les dents de rage et il dit

pourquoi tu montre sa.tu crois que j'ai pas assez de mes souvenir sasn en plus être embêter pas les tiens[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6Jeu 10 Aoû - 14:24

Elle dit d'une voix douce.

Non, je veux simplement dire que Steven simplement pas sa volonté a fait tomber tout ses malheurs sur ma famille. il n'a même pas bouger d'un pouce et nous avons tous faillit mourir. Comprend-tu que nous n'avons aucune chance ? Je veux bien t'aider, mais je ne crois pas que nous puissions changer grand chose.


Elle lui fit un petit sourir ironique et dit


- Mais, si le grand Seiffer sans mêle peut-être avant nous une infime chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Amayelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Amayelle   Maison d'Amayelle - Page 2 Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Amayelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Forêt de Crimson-
Sauter vers: