Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'agressivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mer 9 Aoû - 18:52

Gaena démontrait sa rage en agressant et tuant tout ce qu'elle voyait bouger. Elle avançait ne sachant pas ou elle allait. Elle voulait du travail ou simplemebt parler à des personnes qui la comprenait et qui aimait autant qu'elle l'Art de tuer. Au bout du sentier, elle s'assit en indien sur un rocher et laissa aller ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mer 9 Aoû - 20:35

hj:est-ce que tu fais tu la suite du bar ou c'est topic nowhwere
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mer 9 Aoû - 23:02

HJ: C'est bien la Suite du Bar!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mer 9 Aoû - 23:05

Seiffer avait suivi Gaena dans le bois il était caché derrière un arbre mais pas réellement caché il était seulment amoitié a visible a coter a un arbre et il observait la façon qu'elle utiliserait pour se calmer et en plus peut-être que cela lui apporterai t'il de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mer 9 Aoû - 23:23

Gaena, lorsqu'elle réouvrit les yeux, sentit une drole de sensation qui lui chatouillait le derrière du cou.Elle se tourna vers l'arbre, et découvrit un homme séduisant, mais qui avait un drole d'air.Elle se leva précipitemment, et se dirigea vers lui avec une expression de frustration. Arrivée à sa hauteur, elle lui dit:



-Dites-moi cher monsieur que me vaut l'honneur de vous voir ici près de moi alors que je ne vous connait pas, cela vous enchante de violer la vie privée des gens ?


Gaena se tut essayant le plus de controler sa colère qui remontait en elle. Elle le regarda d'un air froid et distant tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 9:16

Seiffer ne bougea pouce il avait toujours les bras croisés et il regarda gaena avec un air sans émotions.Son agressivité ne l'impressionnait pas du tout

non je t'ai simplement suivi parce que je crois que tu peux m'être utile,mais j'ai préféré te laisser te dépomper avant
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 12:26

Gaena le regarda surprit de voir qu'il voulait peut-être lui offrir du travail. Elle pencha la tête de côté et lui dit:



-Et je pourrais vous servir en quoi ? J'erre depuis si longtemps ici et personne n'a eu besoin de moi. Alors qu'es-ce qui change les cirsconstance avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 12:47

Il ferma les yeux sans les yeux et baissa la tête sans toute fois se déroiser les bras puis il dit

j'imagine que tu connais Steven Hellblazer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 16:47

Gaena fut surprit par la question. Elle le regarda et esquissa un sourire en coin, puis elle érpondit:



-Bien sûr, commme toute personne , ce nom m'est familié. Mais quel rapport avec moi Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 16:50

Seiffer sourit de façon malicieuse

très bien et que dirai de l'éliminer car vois-tu seul je n,ai aucune chance comme n'importe qui.mais si j'arrive a rassembler un assez grand groupe qui veulent tous lui faire la peau on aura une chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 17:19

Gaena l'obersva avec attention, lui proposerais-t-il du travail. Après tant d'années d'attente, on lui offrierais enfin un travail respectable. Elle sourit grandement à cette idée, mais son sourire avait quelques choses d'effrayant. Elle posa ses yeux noires et froids dans les siens. Elle ouvrit la bouche et dit:



-Humm... Je vois, mais qu'es-ce que cela me raportera?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 17:24

Seiffer réfléchis et il se demandait ce qu'elle voulait dire par "qu'est-ce que cela me rapportera"

et bien d'après ce que j,ai vu au bar une immense satisfaction de pouvoir assoupir de soif de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Jeu 10 Aoû - 22:50

Gaena le regarda,et un ombre de sourire parcourut son visage. Il avait vu en elle, son amour pour le tuerie. Elle le fixa froidement pendant de longue minute avant de lui dire:



-Non je crois que vous n'avez pas comprit ce que je voulais dire, on ne prends pas un Assassin sous sa tutelle sans rien lui promettre en retour, je suis désolé, mais même si l'aventure me plait énormément, je vais devoir la refuser par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Ven 11 Aoû - 15:44

ha bon tant pis alors moi je ne veux des mercenaires qui peuvent me lacher en tout temps si quelqu'un d'autre les paies mieux,je veux quelqu'un qui a l'ambition de le tuer par vengence et non par profit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Ven 11 Aoû - 16:42

-Tu dois donc savoir, que lorsque je m'engage, ce n'est pas pour les lâcher de si tôt. Tu dois aussi savoir, que l'assassinat fait partit de la seule par de revenus qui me reviens, sinon je dois voler,-chose que je dois dire que j'aime bien- mais, je dois avoir un peu d'argent qui me reviens et c'est le seul moyen, alors je voulais savoir si vous alliez me payer, mais sachez monsieur-en passant quel est votre nom ?- que je ne vous laisserez pas tomber.


** Woowww!! Gaena tout ça pour ne dire que ceci... Tu te laisses allez ou quoi mais reprends tes esprit on t'offre la chance de pouvoir tuer à volonté et tu serais prête à la laisser tomber pour de l'argent. !! tu me fait piptié.**
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Ven 11 Aoû - 21:25

bon dans ce cas la seul chose que je peux t'offrir ormis le plaisir de tuer steven ce sera bien entendu une partie du trésor qu'il possède dans son château

*s'il a trésor*


se contata t'il de garder pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Ven 11 Aoû - 23:44

-Bon eh , bien , si je peux voir que tu te forcera pour me trouver de l'or après-que se soit en petite part ou non- je peux bien accepter ta requête, alors... où allons-nous?





Gaena avait hâte de pouvoir se mettre à l'oeuvre, elle râvait depuis si longtemps, d'enfreindre les règles, elle avait aussi imaginer bien des fois la mort de Steven sans jamais vraiment croire qu'elle trvaillerais sur le projet d'assassinat contre lui. Elle sourit en coin, face aux pensées qui lui traversaient la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Sam 12 Aoû - 8:43

Seiffer se redrsesa.il venait de lacher l'accoitoire sur lequel il était plus ou moins bien et il regarda pour la première fois son interlocutrice,mais avec un regard remplie de fierté et de malice

patiente deux nous ne vaincrerons nous avons besoin de rassembler le plus de monde posible
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Dim 13 Aoû - 19:10

Alors où allons-nous aller les chercher ?



Gaena voulait apprendre à plus connaitre cet homme qui menait une armée - ou presque- sur Steven. Elle voulait savoir ses motifs et pourquoi il lui en voulait tant que ça. Elle se dit :


**Tu verras bien en temps et lieux.**
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Dim 13 Aoû - 19:19

patiente nous les trouverons bien assez tôt.il y a bien des gens qui lui en veulent.

*excellent elle est déja pret a vouloir le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Dim 13 Aoû - 20:30

-Mettons-nous en route pour les trouver, se seras déjà quelques chose de bien..... dans les circonstences.... Part devant je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Dim 13 Aoû - 21:42

Seiffer se retourna et alla vers le village.il ne savais pas trop pourquoi il croyait pouvoir réussir a trouver quelqu'un qui voudrait bien les aiders

tu sais on a pas grand chance de trouver du monde pour se battre a nos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Dim 13 Aoû - 21:48

- Eh bine peut m'importe, je vaut sûrement plus que la plupart des humains que nous trouverons pour nous aider, j'ai suivit une éducation sévère et j'ai des bases très performantes qui pourrait boen le tuer, puisque je n'ai jamais travailler pour lui, n'y jamias lui il ne m'a vu à l'oeuvre. Alors je te suis.




hj: Es-ce que tu fais le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6Mar 15 Aoû - 10:13

bon très bien

Seiffer marcha jusqu'au village suivi de Gaena.ne sachant trop pourqui il avait l'impression d'être suivi

*sa ne doit être que mon imagination*

hj:oui je le fais au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'agressivité Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'agressivité   Fin de l'agressivité Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'agressivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Forêt de Crimson-
Sauter vers: