Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans une auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Dans une auberge   Dans une auberge Default6Dim 13 Aoû - 23:01

Gaena, qui en avait marre de coucher dehors au froid et à la pluie surtout, entra dans une auberge du village. Elle ne savait pas trop comment elle allait payer, alors elle alla s'arranger avec le propriétaire, qui lui laissa un sursis de 3 jours et 3 nuits, sinon il allait la trainer en justice. Elle le regarda à peine avant de monter dans la chambre qui lui était destinée. Elle entra dans celle-ci avec un certain regrets. Les chambres de sa communauté, lui manquaient énormément, ainsi que les entrainements ardus. Elle s'étendit sur le matelat de piètre confords, et observa le plafond en pensant:


**Je ne sais que faire, il manque d'action dans ma vie, et aussi quelques mecs, j'aimerais bien remettre à jours mes relations, sinon je seria encore plus agressie, je ne veux pas un mari , mais juste un homme sur lequel dépenser mon surplut d'énergie.**


Sur ses pensées ma foi peu saine, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Default6Lun 14 Aoû - 14:19

Au levée du jour, Gaena prit ses affaires et se dirigea vers la salle à manger. Elle mangea un peu et après sortit au dehors. Elle observa le paysages attendant que quelques choses se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» seul dans la forest.
» Perdue dans une ville inconnue
» arrivé dans un lieu inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Village de Crimson-
Sauter vers: