Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fin de l'aggressivité(suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 10:17

ils arrivèrent au village assez tard dans la nuit Seiffer se retourna et il dit

je suis vraiment crever et je connais personne ici pour nous éberger
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 11:14

-Je ne sias pas si sa peut te servir mais, une auberge, sa exciste dans se coin perdu... Alors on peut très bien y aller.




Gaena trouvait ça extrêmement bizarre, de suivre un homme qu'elle ne connaissait à peine, pour tuer un homme qu'elle connaissait à peine. Elle trouvait Seiffer charmant malgré sa froideur et son impasssibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 11:45

Une auberge?je trouve personellement que c'est un gaspillage d'argent,mais je conais un moyen.tu n'as qu'a m'y amener parce que je connais pas vraimenet ce village.

il attendit de voir la direction qu'allait prendre Gaena pour se rendre a l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 11:55

-Qui vous dit que nous aurons à débourser de l'argent...



Elle le regarda et sourit ironiquement. Elle partit direction nord suivit de Seiffer. Devant l'auberge, elle se tourna et dit:



-Laissez moi quelques minutes.


Elle entra dans l'auberge, parla au propriétaire, et puisque celui-ci ne voulait pas lui laisse ce qu'elle demandait, elle le tua ainsi que sa femme et sa fille. Elle ressortit et fit signe à Seiffer qu'il pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 12:00

Seiffer en entandant les bruits barbarres comprit qu'elle venait de tuer il la regarda avec une air reprocheur

pourquoi les avoirs tuer cela ne servait a rien ce n'était que d'honnète citoyen qui essayait de gagner leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 12:04

-Que cela vous déplaise vous n'irez pas bien loin, surtout dans votre quête pour tuer Steven, alors si cela vous déplait coucher dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 12:07

sache que je m'éfforce de ne pas tuer pour rien je n'y arrive pas toujours mais je fais du mieux que je peux

il repensa a Amayelle qui lui avait enseigner ce qu'il essayer de montrer a Gaene
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mar 15 Aoû - 16:38

-Oui bien sûr , j'essaie toujours de tuer pour de l'argent, comme on me l'a enseigné!!



Elle rit méchamment et reporta son attention sur Seiffer après avoir regarder une dernière fois les morts sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Mer 16 Aoû - 12:20

moi je tus que si c'est nécéssaire et non pour l'argent.

*sauf si je m'emporte pensa t'il*

ce détail il préferais ne pas en parler

bon allons dormir et on chercha des recrus demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 12:35

-Comme vous voulez...




Gaena monta les escaliers et prit la chambres qui lui semblaient la plus confortable et la plus grande. Elle ne regarda psa en arrièere pour voir se que Seiffer faisait, et referma la porte lorsqu'elle fut à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 12:57

Seiffer quant lui en profita pour rester en bas afin de fouiller dans le garde manger en esperrant trouver quelque chose bien.Il touva des nois et quelque fruits pour se remplir l'estomac.puis il monta dans une chambre au hasard uqi était déja occupé il refaerma la porte se fouttant de faire du bruit puis il alla dans une autre chambre qui était assez petite.il se déshabilla il retira son équipement et il se mit.

*elle vraiment aggressive,et en plus elle sait bien manier une arme*

pensa t'il avant de tomber quelques instant plus tard dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:13

Gaena qui n'était pas encore endormit, entendit tout le boucan que Seiffer faisait, elle retint un cri de frustration contre lui, pour se concentrer sur le bain qui était couleur pour elle, eh bien enfait celui qu'elle avait fait couler. Elle se dévêtit et entra dans l'eau chaude et calme. Elle pensa à toutes les choses qu'elle avait fait dans sa vie et finit par s'endormir dans l'eau relaxante de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:23

Seiffer se réveilla le matin vers 11h le matin il se rabilla et il déscendit lentement d'unpas lourd il alla s'asseoir a une table et il bailla a s'en décrocher la machoire.il se gratta la tête puis il regarda les alentours un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:25

Gaena qui se réveilla un peu après Seiffer, s'habilla et descendit elle aussi. Voyant Seiffer elle ne put s'emoêcher de sourire et de dire:



-Avez-vous bien dormit mon cher Seiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:29

Seiffer se retourna avec les yeux a moitié ouvert il regrda gaena puis il dit avec peu d'entrein mais des avec des gestes long et parresseux

bon premièrement le lit était n'était pas assez long,il était dur je n,avais pas d'oreiller je n'avais qu'un petit dras et le comble de tout y avais plein de truc qui me rentrait dans le dos

il gromela quelque peu et il rajouta avec encore peu d'entrein

et toi t'as bien dormi t'as le bain
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:45

Gaena ne put s'empêcher de rire, car Seiffer avait l'air misérable. Elle lui dit :




-Le bain m'a vraiment fait du bien, et le lit était ma foi très grand et très très confortable, douillet et chaud. Mais il manquait quelques choses.... Bref, si tu avait voulut, tu aurais pu venir et prendre un bain , cela ne m'aurait pas dérranger !
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:47

il la regarda avec un air acusateur et il lui en commençant a se réveiller lentement

et toi c'est maintenant que tu m'avertis de ce détail.j,avais même pas de toilette dans ma chambre j'étais obliger d'aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:54

Gaena laissa un vrai rire franc et jovial s'échapper de sa gorge, elle finit par dire entre deux éclats de rire:



-Me lavais-tu demander... cela t'apprendra peut-être... quelque choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 13:59

Seiffer regarda gaena avec un regard de mépris.Il se leva et il alla au toillette dans la chambre de gaena même s'il n'avait pas envie ce n'était que pour pas être obliger de rester la de peur a l'assassiner.lorsqu'il redéscendit il dit sans même regarder si gaena était la

bon il fait jour on part
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:08

Gaena savait très bien qu'elle avait jouer avec le feu et qu'elle avait risquer un affront, mais elle s'en moquait, elle se plaisait la dedans c'était son métier après tout. Elle sourit et suivit Seiffer ou il irait !
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:12

Seiffer était maintenant parfaitement réveiller et en pleine forme malgré le fait qu'il avait mal dormi il passa la porte et il regarda les alentours un gros soleil plombait déjà sur le village

bon alors tu connais une bonne endroit ou l'on pourrait trouver de bone recru
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:18

-Désolé de te décevoir, mais moi je connais pas grands mondes, ma formations c'est fait loin de tout et je n'ai pas d'amis ... Mais peut-être qu'en se promenant dans le village nous trouverions du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:27

c'est vrai que avec ton comportement tu ne dois avoir beaucoup d'amis tous les personnes que tu croisent sont morts d'après ce que tu dis ou presque.moi ce qui m'intrigue c'est le fait de pourquoi tu n'as pas essayer de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Gaena

Gaena


Nombre de messages : 267
Age : 33
Race : Elfe Noire
Classe : Assassine
Age du perso : 150 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:30

Gaena tourna la tête si vite, qu'elle sentit son cou craquer. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle ne savait pas quoi lui répondre, devait-elle se l'avouer et lui dire qu'il lui plaisait et qu'elle avait des pensées non chrétienne avec lui. Que ses rêves étaient toujourd basés sur lui et elle. Elle se tourna les doigts et finit par répondre :


-Parce que ta proposition m'a beaucoup plut, alors j'avais besoin de toi pour la réaliser voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6Ven 18 Aoû - 14:35

Seiffer regarda gaena qui était maintenant rouge puis il lui dit d'un ton qui était quelque peu sarcastique

et tu es rouges parce que tu te retients énormément de me tuer j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'aggressivité(suite) Empty
MessageSujet: Re: fin de l'aggressivité(suite)   fin de l'aggressivité(suite) Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'aggressivité(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de relaxer
» l'arriver suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Village de Crimson-
Sauter vers: