Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion Empty
MessageSujet: notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion   notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion Default6Jeu 24 Aoû - 23:26

Intro:bon,je vais expliquer ce qu'est un gn.Voyez vous,un gn,est si on peut dire,planête legacy en vrai.c'est a dire que vous pouvez incarner un personnage qui peut être un démon,ange,vampire,elf,etc.moi et alex,on veut créer un gn.il sera a laval,ste-rose.vous pouvez venir,mais dittes le nous avant par msn,mp ou n'importe-quel moyen de communications..téléphone même..car ce sera mieux pour faire votre fiche de personnage.


regles gnrales:pas de sex dans le bois,pas d'insultes en vrai..vous pouvez vous insulte ren role-play....vous riez,mais c'est arrivé.Vous devrez parler en médiéval..exemple:monseigneur,attention,quelqu,un nous surveille..ou encore:insultez moi une fois de plus,sale vermine et votre tête tombera.Bien sur,vous ne devez pas parler comme vous parlez d'habitude. tsé des lol,genre,tsé...j'en veux pas de ca .Bien sur,vous pouvez dire:horsjeu,je conpren pas ton sorts ou :est-ce que tu m'as touché?.


armes:bien sur,vous aurez des armes^^Bon..pour les armes,elles sont fait en mousse,latex,ou en mousse injecté.je vous le dit tout de suite,c'est pas un bat de baseball entouré de mousse.les combats sont tres simples:je te touche le bras,tu perds ton bras.je te touche deux bras,tu va au cimetiere.je te touche le torse,tu meurs du coup..je te touche la figure,JE meurs.pour de plus amples information sur comment on fabrike nos armes,arumes et boucliers,voici le site: http://www.laforgedugn.com/forge/articles/

Les races:vampires,elf,,anges,et démons,humains,Catsite,les demi-dragons et métamorphes.


Descriptions,avantages et désavantages des races:


Bon,vous savez ce qu'est un vampire,un démon,un ange,un humain....mais je vais vous expliquer ce qu'est un métamorphe.c'est comme un lycanthrope..mais il peut choisir son animal en lequel il se transforme.un catsite..en résumé,c'est un neko.voia ce que c'est un catsite.un demi-dragon,c'est un homme qui a l'apparence d'un gros lézard musclé...

Vampires:avantages:ils ont une vue infra-rouge,il peuvent voir tes organes,a travers tout objet solide,et peuvent te tuer un te mordant dans le cou.(oui,vous pouvez...mais ne faites pas mal a votre fausse victime^^)
désavantages:ils ne peuvent pas être plus de 29 secondes au soleil..sinon..ils meurent(pis c'est vrai la..n'allez pas au soleil)

Elfs:avantages:ils peuvent apprendre des sorts uniques.

désavantages: leur frêle apparence ne leur permet pas d'avoir d'armes lourdes(épées a deux mains,hache a deux mains.) ni d'armure lourde(plate armor,plate mail).Ils ne peuvent choisir la classe suivante:barbare.


Anges:avantages:Les anges peuvent se régénérer en murmurant une priere divine.

désavantage:Les anges ne peuvent frapper en traitre(back stabber) et ne peuvent pas avoir une classe d'alignement mauvais.(assasin,chevalier noir)

Démons:avantages:Le feu ne leur fait rien du tout.

désavantage:ils forment tres peu d'alliances avec les autres races qui ne leur font pas du tout confiance.

Humains: avantages:aucun
désavantage: aucun:

Métamorphe:quand il se transforment,il gagnent deux point de vie temporaire.

désavantage: quand ils sont transformés,ils ne peuvent utiliser leurs armes..juste leurs griffes.

Catsites:avantages:vision termique:ils te voient même quand tu es invisible.
désavantage:ils doivent une loyauté sans faille a leur seigneur.


Demi-dragons:avantages:ils peuvent voler.
désavantages::leur fierté draconique ne leur permet pas d'attaque par derriere ou de faire du stealth.(invisibilité,espionnage)

voici les neuf alignements:neutre-mauvais
neutre-bon
neutre-neutre
chaotique-bon
chaotique-neutre
chaotique-mauvais
loyal-bon
loyal-neutre
loyal-mauvais.

bon,voici les alignements des races.si vous voulez des exeptions,faudra le demander a moi ou sin.

humain:n'importe quel alignement
ange...toujours bon..neutre,loyal ou chaotik
démon..toujours mauvais et chaotique
catsite:toujours loyal..bon,mauvais ou neutre
demidragon:n'importekel alignement
elf:toujours chaotik...bon,mauvais ou neutre
métamorphe:neutre..bon,mauvais ou neutre
alignement des vampires:toujours mauvais...chaotik,neutre ou loya





d'autres info viendront.
Revenir en haut Aller en bas
 
notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum?
» Ce que vous écoutez maintenant
» Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: