Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 20:56

Bethrezen volait tres haut dans le ciel.Soudain,il vit ce qu'il chercehait..un cimetiere.Il descendit tres vite,puis atterit sur un mausolé qui craqua a cause de l'inpact.Il regarda autour de lui.Il sourit.Puis,il dit quelques paroles inconpréhensibles.


Au tiu ti"l ar'sd kil'"yu toir'adel'ovyu!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 20:58

Seiffer qui était au cimetière pour aller rendre Hommage a son pèere comme a chaque jour il vit pas très loin une personne qui fesait un étrange rituel.Il se cacha et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 21:03

(pas une personne lol..un sale gros et grand démon..il est sous sa vraie forme.)

Bethrezen finit son incantation...soudain,des mains sortirent du sol un peu partout dans le cimetiere.Bethrezen ricana.

C'en est presque trop facile..quelle stupide idée de ne pas préserver les mort de la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 21:11

Seiffer en voyant le gros démon faire sortir des morts de la terre eu un mouvement de recule et il vomit cela fit un bruit que le démon entendit surment
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 22:43

Bethrezen entendit un bruit.Il se retourna et dit d'une voix de tempête:

Qui ose me déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 22:50

Seiffer se montra et dit d'une voix qui se voulait convaicainte sans toute fois y parvenir

Hé bien en fait je n,ai pas vraiment voulu te déranger j,étais avec la tombe de mon père et tu es arriver donc je me suis permi de regarder l'étrange rituel ,mais fais comme si j'étais pas la je fais de même.ok?
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:00

Une main attrapa la jambe de Seifer.


Oh..je vois que mes amis squelettiques veulent jouer avec toi...

Il éclata d'un rire énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:12

Seiffer sursauta il donna un violent coup de pied dans le vide pour faire arracher la main accrocher a sa jambe,mais plus loin il y en avait d'autres qui sortaient du sol.seiffer dégaina son épée et a l'instant ou la tête de celui qui lui avait tenu la jambe sortirait Seiffer le décapiteraient.ce moment arriva et il frappa assez fort mais les autres était maintenant sortient ils étaient plusieurs.

*mon avantange c,est que je suis plus rapide qu'eux*

pensa t'il.Il il frappait sur tout ce qui bougeait il coupait bras,tête mains
il sautat sur une pierre tombale un peu haute et attendit pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:19

Bethrezen qui n'avait pas bougé,observa l'home

Hmm,pas mal.Il pourrait peut-être m'être utile..voyons coment il va se débrouiller contre ceux qui ont des armes et des armures...

Il prononca des paroles semblables aux précédentes et cette fois,ce sont des squelettes guerriers qui se sont levé.Ils avancerent vers Seifer en fesant des cliquetis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:33

Seiffer sauta de son perchoir et en tombant il planta son épée dans la gorge d'un des squelettes il évita un coup de lance en se panchant et en se relevant il lui aggripa le bras et lui cassa avec un coup en dessous du coude.Il reçu un coup de bouclier en arrière il était un peu sonné mais continua a se battre il asèna un coup d,épée a la gorge de celui qui l'avais frapper il lui prit son bouclier pour l'aider a se battre il parrait maintenant les coups avec le bouclier et en tuait sans arret il se battait comme un démon pour sa survie au de 5 minute de combat acharné il n,en restait plus mais seiffer était en sueur grave

peuf peuf...bon la j'imagine que tu va me sortir autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:38

Bethrezen rflchit un instant.Ce qu'il allait invoque rallait peut-etre tuer Seifer sans qu'il les touches..

Bon tres bien..si tu insiste..

Trois fantomes apparurent aux cotés de Seifer.

Crois tu pouvoir tuer ce que tu ne peux toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Jeu 3 Aoû - 23:46

Seiffer vit les trois fantomes et resta la sans boroncher les fantômes avançait lentement vers seiffer.Il resta la a les attendres et il dit d'une voix calme

tes fantômes ne peuvent rien me faire il ne sont pas matériel ils ne sont que du gaz ils térrorises les gens mais pourtant ils ne peuvent rien toucher qui appartint au monde des vivants.tu devra trouver autre choses puisque en plus je connais un moyen simple de vaincre les fantomes.

il les regarda les trois avec un air de supériorité puisque les fantomes puisent leur force dansla coyance en eux des gens.plus ont en a plus plus ils peuvent être puissantset même finir par toucher a des choses du monde des vivants

tss vous ne pourrez rien me faire

hurla t'il pour enlever toute confiance envers ces fantomes la les fantomes disparurent car seiffer avait vu juste

tu vois tes fantomes ont remarquer que je ne les crains pas alors ils ont aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:09

Bethrezen aplaudit pendant quelques secondes.Il lui dit:

C'est tres bien..tu n' pas succombé a la peur..mais voyons ce que tu peux faire contre ces fantômes.Disons que leur pouvoir est terrifiant.Seul un prêtre peut les tuer..car vois tu,tu n'as pas tué les fantômes que je t'ai envoyé..ils sont encore la car tu ne les a pas détruits...mais ceux que je vais t'envoyer ont un pouvoir tres spécial tu ne peux les toucher..mais eux le peuvent..

Deux especes de fantomes emcapuchonné firent leur apparition.Leur yeux étainet comme des lumieres rouges.Sous leur capuche,que du noir a part leurs yeux.Ces fantômes appelés âmes en peine sont des fantômes qui volent l'essence vitale de tout être vivant touché par son contact glacial.Les deux âmes avancent lentement vers Seifer en fesastn un bruit qui ressemble a un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:15

Seiffer se mit en position de combat il n'avait jamais c'est type de fantomes avant

*bon je vais devoir improviser cette fois*

Il avança a son tour lentement en mettant son bouclier devant lui il attandait qu'un des monstres attaque pour pouvoir contre-attaquer.C'est ce qui se produisit un fantomes attaqua et toucha le bouclier seiffer profita de se moment pour attaquer mais son amre passa au travers.il recula de quelque pas car les fantomes continuait a avancer.


Merde aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:19

Soudain,l'un des fantômes écarquilla les yeux et se mit a avancer plus vite vers lui.L'autre sembla regarder le sol.Il ne bougea plus.Il ne fesait que flotter au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:24

seiffer surpris par la vitesse de l'autre fantome fit un saut par en arrière en mettant ses mains au sol et en retombant sur ses pieds,il mit son bouclier devant lui et comme le fantome avançait vite encore il fit un culbute sur la gauche pour être le plus loin posible de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:26

Le fantôme qui regardait le sol,fonca directement vers Seifer tête baissée en passant a travers tout ce qui était sur son chemin en hurlant un cri aigu
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:32

Wow!!!!!!!!!!!

Seiffer sursauta et reula pour essayer de le semer mais il tomba et le fantome passa juste au dessu de lui mais le temps que seiffer se leve l'autre l'avais déja frapper absobant son énergie vitale

HHHHHHHHAAAAAAAAAAA

seiffer Hurla de douleur et il se retourna et frappa le fantome mais son attaque ne fit rien et l'autre profita du moment d'inatention de seiffer pour l'achever .Il s'écroula au sol avec presque plus de vie il essayer de se relever mais il était maintenant trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:36

Bethrezen vit que les deux fantômes allaient l'achever.Il claqua des doights et les deux fantômes resterent ou ils étaient.Il avanca vers Seifer.

Je crois que cela était un peu trop puissant pour toi..mais si tu les aurait détrui,tu m'aurais tres impressionné..ce n'est pas tout le monde qui peut détruire des âme sen peines.Apres tout,ces fantômes sont les plus puissants que je connaisse.Apres les ombres,ce sont elles les plus puissants fantomes.Mais au moins tu as vite conpris qu,il ne faut pas les toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:40

Seiffer eut a peine le temps de comprendre ce qu,a dit Bethrezen avant de tomber dans un profond sommeil.Pour lui plus N,existait il était dons son monde et pour l'instant rien ne pourrait le réveiller avant au moins 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6Ven 4 Aoû - 0:45

Bethrezen claqua des doights.Tous les fantômes disparurent.Il tourna le dos et s'envola.

Hmm..au moins,j'ai pu tester la puissance de mes larbins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)   Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre) Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetiere(Venez..mais vous devrez combattre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du forum?
» Ce que vous écoutez maintenant
» notre gn a moi et sin.ne postez que si vous avez une kestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Autres-
Sauter vers: