Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un merveilleux coucher de soleil.

Aller en bas 
+3
Sin
Amayelle
Seiffer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Ven 8 Sep - 21:49

tu n'as jamais entendu ce mot j'imagine."exception"être différents des autres.je croyais que ce qui rendait un démon plus terrible c'est qu'il n'y en avait pas un de parreil,mais je vois bien que vous êtes tous des montous qui suivent l'example des autres.moi je ne ferai pas quelque chose parce que mes semblables le font.c'est ridicule,n'as-tu donc aucune fièrté de faire toi même ton chemin au lieu de suivre la voie de tes ancêtres
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Ven 8 Sep - 23:41

-Dommmage pour toi,les seuls démons qui étaient différents des autres,ce sont ceux qui ont fait le plus de ravages dans le monde.Vois-tu,je ne fais pas cela pour faire comme les autres.Cela m'est naturel d'agir ainsi.Un démon gentil est contre-nature.Cela n'existe pas.As tu déja vu un ange faire le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Sam 9 Sep - 12:31

les anges déchus tu connais pas?en effet je n'ai vu de démon faire le bien mais pourquoi ne pas être différant des autres en as-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 13 Sep - 8:58

-Les anges déchus....les démons ne leur font pas confiance...encore moins les anges normaux.Mais faire le bien n'est pas dans notre mentalité...Ce n'est pas la peur qui nous en empêche.C'est tout simplement nous qui préfferent le mal au bien.Pourquoi dois-je tout t'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : humain
Classe : Ranger
Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Sam 7 Oct - 20:56

Soudain,le dard de Bethrezen creva pour laissé échapé son venin sur le sol.Un homme dans la vingtaine se tenais en bas de la coline,à l'orée du bois.Il tenais dans ses mains un sniper encore fumant du canon.Il sourie et dit:Parce que Lucifer t'a crée pour répéter un millions de fois se message,et se pour l'éternité.Mais je vais t'en apprendre une bonne:Reste sur place et tu ne sera qu'un tas de poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Sam 7 Oct - 22:04

Seiffer se retourna.Il n'avait rien vu venir.

*comment a t'il fait cela je ne connais rien qui peut faire cela*

Il fit au moins heureux de pouvoir avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 14:05

Le démon d'os regarda son dard quelques secondes,puis il regarda celui qui l'avait attaqué.Il haussa les épaules puis il fit un geste de la main,puis pres du tireur,des squelettes de toutes sortes sortirent de terre.

*Tu ne m'inpressionne pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 15:22

Sin atterit lentement sur la scene du combat, attirant les regards vers lui. Il avait observé depuis un moment.

''Je ne supporte point que des êtres se vantant d'agir pour la bonne cause se mettent à deux contre un. Même si c'est une créature méprisable, je hais l'injustice au combat. l'un de vous se battra avec moi.''

Dit-il à l'intention de Blaze et Seiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 16:51

Seiffer se retourna et il vit quelqu'un qu'il avait déja rencontré

tss encore toi la pérruche.bon si tu veux te battre allons-y.

Il sorti son sabre et se plaça en position de combat il attendit juste que sin déscende
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 17:27

Il arriva en face de Seiffer. Il le regadant d'un peu haut. environ 1 tête. Il mit sa main devant lui et sa lance apparut.

''J'aime mieux ca. Quand tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 17:31

Seiffer le regarda en levant la tête et il dit

t'aime mieux sa que quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 17:37

Non mais quel crétin, celui-la. Pensait-il. Il avait envie de lui mettre immédiatement son poing dans la gueule sans prévenir, mais il eut un immense sentiment de pitié.

''Allez, attaque.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 17:43

Seiffer arqua un sourcil et il dit

Attand,tu me demande de t'attaquer mais c'est toi qui a défier un de nous 2.manquerais-tu de couille par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : humain
Classe : Ranger
Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Mer 11 Oct - 19:17

Blaze regarda ses nouveaux attaquants,Acrocha son snipe dans le dos et fonça.Il attrapa un des squellette,le lança sur deux autres puis dégaina un shotgun.

-J'ai bien fait de l'apporter


Et il tira deux coups.Deux squellette vola en éclat,le dernier ne restait plus que le haut du corps.

Hého,l'icarien,tu dit que tu n'aime pas l'injustice au combat,regarde donc se que j'ai!Blaze montra la dizaines de squellettes encore debout.Disons que sa pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 8:55

Il tourna la tête vers Blaze un moment, ignorant le commentaire inutile de Seiffer.

''Tu ne peux pas comparer ces petites bouses à de vrais combattants.''

Il se concentra puis émit une lumière éblouissante qui fit fuir tout les squelettes qui s'enterrerent eux-même.

''Vu? Maintenant c'est juste.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 8:56

Grrrr....


Il se teleporta directement devant Blaze...Les squellettes avaient disparus.Il fit un geste de coter puis lui donna un coup de queue qui le fit revoller.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 8:59

Bon donc maintenant c'est juste je me vois pas ce qui t'empêche d'attaquer

Il se prépara et était maintenant près a contrattaquer en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:03

Il baissa encore la tête pour observer la petite taille de Seiffer.

''Tu es si pressé de manger une raclée? Tes désirs sont des ordres..''

Il ne se fit pas prier longtemps, il donna un coup de pied violent dans le ventre de Seiffer qui le fit tomber à terre puis envoya une décharge électrique pas assez forte pour le tuer mais en masse pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:09

Seiffer Grimaça de douleur non a cause coup,mais a cause de la décharge Il planta dans le sol pour et la lacha pour que lÉlectricité sois dévier dans le sol et durant ce temps Il se leca très rapidement et utilisa cette vitesse pour frapper Sin dirxtement sous le menton.Il leva légerment dans les airs et il lui donna un coup de coude dans le ventre durant qu'il était en l'air pour le faire distancer
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:16

Il se reprit dqns les airs avec ses ailes et essuya le léger coulit de sang sur son menton.

''Tu frappes fort pour une si petite créature.''

Il se posa lentement sur le sol, fixant Seiffer dans les yeux. Puis il leva sa main et fut apparaitre sa lance. Il fit éclater celle-ci en millions de petit morceaux de métal acérés. Puis créa un vent incroyablement violent qui envoya tout ces morceaux vers Seiffer. Quand ils furent tous passé, il leva la main et la lance redevint intacte dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:23

Voyant que sin venait de briser sa lance il se posa des question mais lorsqu'il vit toutes les particules foncer sur lui il n'eut d'autre choix que de se tasser la plus rapidement possible.Il fit une donc une roulade vers la gauche,mais il ne fut pas assez rapide il se prit deux morceaux dans la jambe une dans les cotes et trois dans le bras,tous du coté droit.et lorsque que la lance se remit en un morceau il n'avait plus rien dans le corps mais il saignait a ces endroit.l'endroit la plus douloureuse était dans les cotes elle lui avait coupé le souffle.Il se remit devout avec difficulté.Il avait une jambe légerement fléchi par la douleur.Puis comme il ne pouvait plus vraiment bouger rapidement il attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Sin


Nombre de messages : 140
Age : 34
Race : Icarien
Classe : Dragoon
Age du perso : 20
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:27

Il s'approcha de son adversaire en marchant.

''Tu as perdu, rend toi ou je n'aurai d'autre choix que de retourner ton âme à la planête.''
Revenir en haut Aller en bas
http://Legacy.Lightbb.com
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:37

Seiffer ne pouvait accepter l'idée de perdre un combat de cette façon alors il tenta le tout pour le tout.pour le déstabiliser il frappa avec son bras correct au visage,sur la joue puis il s'élança avec sa jambe en bonne état sur sin pour lui donna un coup de genoux dans le ventre puis comme il était dans les air il n'avait aucun moyen de s'arreter sauf celui de retoucher le sol,mais il avait fait expres de se lancer dans le sens ou il avait laisser son épée dans le sol tout a l'heure alors il retomba au sol en roullade puis en même temps il aggripa son sabre et il se retourna face a Sin.

je préfere mourir au combat plutot que de mourir de honte en abandonnant aussi lachement que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 9:48

En entandant Seiffer,Sauron devina que celui-ci allait perdre.


Tss..
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : humain
Classe : Ranger
Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6Jeu 12 Oct - 16:39

Blaze se cogna dur sur un arbre mais il en avait déjà vue pire.Il tira une balle sur le bras qui tenait le fouet et un autre dans le bassin.Puis jeta son arme au sol,sortie deux pistolets en courant vers Bethrezen tout en restant alerte pour un nouvelle assault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 5 Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Colline-
Sauter vers: