Planète Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un merveilleux coucher de soleil.

Aller en bas 
+3
Sin
Amayelle
Seiffer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 14:57

Seiffer entendit un décochement de flèche il se retournaet il mit son bouclier dans la trajectoire du projectile.Il partit en course vers un des morts-vivants qui avait une épée,il sauta se donna une élant sur le paquet en dircetion de lui qui lui avait tiré le carreau.il lui brisa le bras pour ne plus qu'il utilse son arc
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 15:05

Le squelette ne broncha pas.Le bras que Seigffer avait dans la main se mit a bouger tout seul.Il lui donne un coup sous le menton.L'archer-squelette dona un coup d'arc a Seiffer suivit d'un coup de pied.Un des trois autres fit une jambette a seiffer.Les deux autres mitrent leur lames sur sa gorge,l'empêchant de bouger.


(je veux laiosse rles autres faire un peu de rp.laisson les arrivrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Nombre de messages : 556
Age : 30
Race : elfe
Classe : voleuse
Age du perso : 117 ans
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 16:37

Des dizaines de flèches se plantaires dans les deux gardiens qui avaient tenu Seiffer sous leur lame. Sur le coup ils reculèrent et rombèrent à la renverse laissant la voix libre au jeune homme. La mystérieuse archère resta cacher sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 17:04

Seiffer savait très bien que ces flèches venait d'Amayelle.Il se releva normalement et il repris son amre qu'il avait échapper du a la surprise de ces attaques en traitres
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 18:11

Bethrezen hauss ale sépaules.


Vous croyez réellement qu'ils sont mort?

Il éclata de rire.En effet,deux des trois squelettes se releverent lentement le troisieme donna un coup d'épée sur la jambe de Seiffer.

(pour les...tuer,il faut détruire les corps(les mettre en morceaux.) pour ne plus qu'ils puissent bouger.c'était la seule facon..sinon,ils continuraient de bouger.ils son tpas vivant la..c'est la magie qui fait bouge rle corps..le squelette n'est pas vivant.c'est comme un golem..c'est pas vivant..ca boug epar magie.ah et puis au fait,je peux savoir comment une fleche peut se planter dans un squelette?)
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 17 Aoû - 18:32

Seiffer leva jambe avant de recevoir le coup il redéposa sur l'épée de son assaillant mais il appyua fort qu'elle reste au sol puis il donna un coup de bouclier au mort-vivant devant lui pour le faire reculer sans son épée.Il se pencha et il prit l'épée du squellette et il lui sauta dessus il avait maintenant 2 épées.il frappait très rapidment et partout sur le corps d'os pour les faire soit cèder sois les casser ou les déssouders peut importe.lorsqu'il arrêta il ne restai que quelque membre encore attacher entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 18 Aoû - 4:20

Mana vit le fouet de Bethrezen arriver sur elle et elle se laissa tomber au sol pour l'esquiver. Le fouet la suivait et elle n'arrivait pas à s'écarter de sa trajectoire. Elle s'arrêta d'un coup et lança de la lumière sur Bethrezen pour l'éblouir, le fouet était juste à côté d'elle et elle plongea sur le côté en se renvolant. Le fout s'écrasa dans le sol faisant voler la terre et la poussière.

Mana avait échappé à l'attaque mais elle savait que se serait de courte durée, le démon lui préparait sûrement autre chose. Elle regarda comment se débrouillaient les autres : ils avaient l'air d'aller bien mais ne parvenaient pas à vaincre les squelettes.


Il faut détruire la source pour les détruire eux mêmes, mais je ne vois pas comment tuer un monstre comme lui... Surtout que je n'ai aucune magie offensive. Il va falloir réduire les squelette en miettes. C'est le seul moyen de les arrêter, tant qu'ils auront ne serait-ce qu'un bras, ils s'en serviront... Je ne peux rien faire à part protéger ces gens... Il faut que je fasse attention au démon aussi, il veut me faire du mal...

Mana se stabilisa en l'air et regarda Bethrezen ainsi que ces squelettes en bas. Elle était prête à se charger d'énergie pour se protéger elle et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chacrille

Chacrille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 18 Aoû - 10:26

Chcrille etait derriere un arbre et il regardait tout cela en loup et il sortit de sa cachette. Pour aller les aiders.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 19 Aoû - 18:18

Bethrezen mit une main devant ses yeux.Il fut ébloui pendant quelques secondes.Voyant que l'ange avait échappé a son attaque et que ses squelettes étaient en morceau,Bethrezen rangea ses armes et se posa sur le sol.


Ce combat va bientôt finir...vous m'agacez énormément.Je ne pensais pas avoir a faire cela..cela va me vider d ema magie..mais je n'ai pa sle choix...


Bethrezen leva un doight au ciel.Il fit apparaitre un portail dans les airs....Un gros Draco-liche en sortit en crachant des nuuages d'acide.Un peu plus loin,derriere Sin et Amayelle,un gros tas de roche commenca a bouger.Il prit la forme d'un golem de pierre qui fesait a peu pres le smêmes dimensions que Bethrezen.


Si vous détruisez ces entitées,eh bien je n,aurai pas d'autres choix que de vous tuer en me servant de mes armes de mêlée...


(vous vous dittes surement que je fais mon invincible..mais avouez que vous êtes ...5 contre moi.amayelle,mana,sin,seiffer,chacrille)
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Dim 20 Aoû - 5:03

Mana resta en l'air immobilisée, elle regardait les deux nouveaux monstres en cherchant un point faible.

Ils sont tous deux contrôler et les éblouir me sera inutile. Ils sont beaucoup trop fort pour les battre avec uniquement de la force. Surtout le monstre de pierre...

Mana fit tomber de la poussière rouge sur tous ceux qui se battaient contre les démons et ensuite, de la poussière jaune. La poussière forma un voile autour de chacun protégeant des coups physiques et des coups magiques.

Je suis en train de perdre de la force...

Mana, en envoyant des sorts de protection, perdait de l'énergie et elle commençait à le ressentir.

Il faut que je garde de l'énergie...

Elle se posa au sol et chercha un moyen de vaincre les monstres.

Aucun démon n'aime la lumière... Mais si je lance cette magie offensive, je serais vidée de tout mon pouvoir... Je ne veux pas les gêner. Je ne suis même pas sûre de pouvoir les arrêter avec cette attaque même si elle est puissante. C'est cependant la seule que je connaisse... Sidéral... Un pouvoir sacré d'une grande puissance et le seul sort offensif que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 24 Aoû - 10:26

Seiffer qui avait maintenant le champs plutôt libre pour se déplacer cherchait une idée pour aider Mana.Il s'élança sur un arbre avec les quelles les branchees était très hautesil couru 3 pas dans le sens vertical sur le tronc puis il s'accrocha a la branche.Il se remonta mais malgré cela il n'était pas assez haut il interpella donc Bethrezen pour l'inssiter a se battre

hey le démon vien te battre contre moi a la place
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Jeu 24 Aoû - 18:35

En entandant Seiffer,Bethrezen descendit a terre immédatement.Cet humain ne l'avait que trop défié.Il lui avait souvent envoyé ses créatures..mais maintenant,il va l'affronter.Son épée dans une main,le fouet dans l'autre,il poussa un rugissement,puiss chargea sur Seiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 25 Aoû - 0:11

Seiffer sauta de son arbre.Il était au dessus de bethrezen.Il mit son bouclier devant lui pour empêcher de se faire frapper puis il fit sortir son sabre par en bas du bouclier pour le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 25 Aoû - 0:24

Le fouet de bethrezen claqua contre l'épée de Seiffer qui retomba sur ses pieds.Bethrezen fit danser son fouet a la maniere d'un X.Pour déstabiliser Seiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 25 Aoû - 3:20

Le combat entre Seiffer et Bethrezen captivait l'attention de Mana, elle ne savait pas si elle devait lancer sa seule attaque offensive ou si elle devait tout simplement le protéger. Les deux autres monstres faisaient des dégâts et Mana se résolut à lancer Sidéral sur Bethrezen en disant :

S'il est trop faible pour pouvoir combattre... Ses créations le seront aussi...

Elle s'envola et commença à regrouper l'énergie sacrée qu'elle avait besoin, elle se fit rapidement entourée par une lumière blanche éblouissante et une boule tout aussi blanche apparut au dessus de sa tête suivie par deux autres boules sur ses deux côtés, au niveau de ses épaules, puis encore deux autres juste en dessous au niveau de ses genoux, ensuite, une apparut devant elle et une autre derrière et, enfin, la dernière apparut sous ses pieds. Il y avait, au total, huit boules blanches tout autour de Mana prêtes à partir sur le démon. Mana chargeait les boules de toute l'énergie qu'elle le pouvait en espérant :

Pourvu que Seiffer comprenne et qu'il ne reste pas trop près du démon... Une seule de ces boules pourrait le tuer...

Mana se vida entièrement de son énergie : son énergie était tout autour d'elle dans son attaque. Il ne lui restait plus qu'à l'envoyer vers le démon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 25 Aoû - 17:03

Bethrezen qui combattait,vit quelque chose de lumineux du coin d el'oeil.Croyant dse faire attaquer,il tourna la tête.Il écarquilla les yeux en voyant la magie qui s'st dégagé de l'ange.Les boules lumineuses ne lui inspiraient pas confiances..il ordonna a la draco-liche de l'attaquer.Elle vola vers l'ange en fesant des cris suraigu.


*Au moins,cela va l'occuper un moment...*


Il retourna au combat contre Seiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Ven 25 Aoû - 17:25

Mana vit le dragon foncer sur elle, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le repousser. Elle envoya une boule sur lui et une explosion de lumière eut lieu : le dragon se fit repousser et s'écrasa sur le sol...

Il sait ce que c'est maintenant... Mais je ne peux pas tirer tant que Seiffer est à côté de lui !

Mana attendit alors que Seiffer se décale en regardant les mouvements du dragon qui commençait à rebouger...
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 26 Aoû - 7:52

Seiffer vit que ce n'était pas qu'une simple petite magie de pacotille.Alors il essaya de détourner l,attention du démon pour que Mana puisse le taper de plein fouet.pour ce faire,Seiffer utilisa quelque roche sur le sol et les lança une après l'autre sur Bethrezen puis il s'éloignait légèrement a chaque roche qu'il lançait
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 26 Aoû - 13:32

Mana vit que Seiffer s'était reculé, elle envoya donc toutes les boules autour de Bethrezen sauf une qu'elle garda pour se protéger si un des démon l'attaquait. Toutes les boules entourant Bethrezen envoyèrent de la lumière suivi d'un rayon traversant le corps du démon : ce rayon contenait la moitié de la puissance de chaque boule. Une fois que les rayons se dissipèrent, toutes les boules foncèrent sur Bethrezen. Il n'avait aucune chance de les éviter car il était entouré de tous les côtés. Mana savait qu'une explosion était inévitable lorsque les boules entreront en contact du démon ou entre elles. Seiffer était encore trop près et se fairait prendre dans l'explosion. Elle absorba alors la boule qu'elle avait gardé près d'elle et fonça sur Seiffer pour le protéger...

Même si je dois en mourir, je le protégerais... C'est moi la responsable de cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 26 Aoû - 19:55

Bethrezen vit que toutes les boules l'entouraient....aucune possibilité de fuites.Les boules l'entourerent.Elles lui exploserent toutes dessues.Bethrezen hurla....Lorsque toutes les boules eurent explosées,Bethrezen resta figé sur place....Il prit feu.


AAAAAAAAGHH!!!!



Bethrezen se consuma entierement...il ne resta plus que son squelette.




(oui,bethrezen est consumé..mais attendez..ce n'est pas a fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 26 Aoû - 20:01

Du a l'explosion seiffer fit propulser a une dizaines de mètres plus loins.Il se cogna le bras contre un arbre et iol tomba au sol.mana n,avait rien pu faire protèger Seiffer de l'explsion.il se releva lentement avec une vive douleur au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Sam 26 Aoû - 20:31

Étrangement,le golem et le draco-liche ne sont pas morts...cependant,le golem n'attaquait plus et le draco-liche fesait du vol stationnaire...ils attendaient un ordre de leur maitre.Le squelette de Bethrezen ne bougea pas d'un poil.....mais deux points bleus lumineux s'allumerent dans les orbites vides du crâne de Bethrezen.Le squelette regarda ses mains. Il avait conpris que la nécromancie avait fait de lui un démon mort-vivant...un osyluth.Il ramassa son épée puis son fouet .Celui ci n'était plus enflammé..mais un nuage d'ombre entourait ses armes.Une fumée noire s'en dégagait.Sa queue squelettique conportait un dard d'ou coulait une substance verte.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race : Ange
Classe : Mage Blanc
Age du perso : 15
Date d'inscription : 04/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Dim 27 Aoû - 3:24

Mana n'était pas arrivée à temps et Seiffer s'était fait éjecté. Elle alla quand même vers lui et se posa à ses côté tandis que le démon reprenait forme. Elle posa sa main sur le bras de Seiffer et elle lui dit tandis qu'il reprenait de l'énergie :

Je suis désolée... Je ne peux plus rien faire... Toute mon énergie était dans ces boules. Pour te soigner, je fais appel à mes dernières forces...

Mana posa alors sa tête contre le sol en continuant de serrer le bras de Seiffer. Elle ferma les yeux et lâcha le bras de Seiffer guérit. Elle dit d'une voix faible :

Désolée... Je ne voulais pas vous gêner... Je n'ai même pas réussi à l'arrêter...

Elle se mit sur le dos et ouvrit les yeux pour voir le ciel avant de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Seiffer
Admin
Seiffer


Nombre de messages : 776
Age : 33
Race : Humain
Classe : Guerrier
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Lun 28 Aoû - 9:41

Seiffer regarda Mana qui était maintenant au sol,il avait un genou a terre et l'autre relever puis il dit

t'inquiète tu ne nous a pas gêner HJ:pour que le nous s'appliquent il faudrait que les 3 autres viennent(sin ama et chacrille)

puis il tourna son regard vers le démon il serra le poing et il dit en serrant les dents

toi tu détruit toutes les vies comme cela ça t'apportra quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bethrezen

Bethrezen


Nombre de messages : 96
Race : démon
Date d'inscription : 03/08/2006

Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6Dim 3 Sep - 0:21

Bethrezen fixa Seiffer.Celui-la avait le don de poser des question totalement inutiles.Il fit disparaitre le golem et le draco-liche.

Je suis créé dans le seul but de harceler les mortels.Notre mentalité se base sur la peur,la puissance,la tentation...et les bains de sang.Sache qu'un démon ne pourra jamais s'empêcher de faire soufrir les créatures qu'il a autour de lui..peu importe sa race...ou son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil.   Un merveilleux coucher de soleil. - Page 4 Default6

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Legacy :: Radia :: Colline-
Sauter vers: